Worldline: semestriels, nominations et projet de cession
information fournie par Zonebourse 30/07/2025 à 09:07
Pour 2025, le groupe de solutions de paiements prévoit un flux de trésorerie disponible neutre en milieu de fourchette de sa guidance d'EBE de 825-875 millions d'euros, et une baisse organique du CA 'à un chiffre en bas de fourchette'.
Par ailleurs, il annonce aussi un renouvellement de son comité exécutif, avec les nominations de Cascais Tomé comme responsable des services financiers, d'Anika Grant comme chief people officer et de Srikanth Seshadri comme directeur financier.
Enfin, Worldline indique être entré en négociations exclusives avec Magellan Partners, en vue de lui céder sa ligne de services Mobilité & Services Web Transactionnels, ainsi qu'une partie de ses activités de Services Financiers.
Ces activités représentent un CA total d'environ 450 millions d'euros en 2024. La transaction, pour une valeur d'entreprise proposée de 410 millions, devrait être finalisée d'ici la mi-2026, sous réserve d'autorisations réglementaires.
| 0,3085 EUR | Euronext Paris | +5,36% |
A lire aussi
-
Les députés ont entamé mardi les deux semaines d'examen prévues pour le projet de loi d'urgence agricole, réponse du gouvernement à la colère du secteur l'hiver dernier. Censé apporter des réponses concrètes aux agriculteurs notamment sur la question de l'eau, ... Lire la suite
-
Plusieurs centaines d'animateurs des écoles parisiennes, appelés depuis une semaine par les syndicats à la grève, ont manifesté mardi pour dénoncer "un climat de suspicion généralisée" face au scandale des agressions sexuelles dans le périscolaire. "Stop répression", ... Lire la suite
-
Plusieurs centaines d'animateurs des écoles parisiennes, appelés depuis une semaine par les syndicats à la grève, ont manifesté mardi à Paris contre "la politique de répression" de la municipalité face au scandale des agressions sexuelles dans le périscolaire. ... Lire la suite
-
Les acteurs du film "Autofiction" ("Amarga Navidad") de Pedro Almodóvar foulent le tapis rouge du Festival pour le film du réalisateur espagnol, en compétition pour la Palme d'or.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 7 981,76 | -0,07% | |
| 111,49 | +1,64% | |
| 0,704 | +35,12% | |
| 38,48 | -9,93% | |
| 79,79 | -0,60% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer