Worldline: semestriels, nominations et projet de cession
information fournie par Zonebourse 30/07/2025 à 09:07
Pour 2025, le groupe de solutions de paiements prévoit un flux de trésorerie disponible neutre en milieu de fourchette de sa guidance d'EBE de 825-875 millions d'euros, et une baisse organique du CA 'à un chiffre en bas de fourchette'.
Par ailleurs, il annonce aussi un renouvellement de son comité exécutif, avec les nominations de Cascais Tomé comme responsable des services financiers, d'Anika Grant comme chief people officer et de Srikanth Seshadri comme directeur financier.
Enfin, Worldline indique être entré en négociations exclusives avec Magellan Partners, en vue de lui céder sa ligne de services Mobilité & Services Web Transactionnels, ainsi qu'une partie de ses activités de Services Financiers.
Ces activités représentent un CA total d'environ 450 millions d'euros en 2024. La transaction, pour une valeur d'entreprise proposée de 410 millions, devrait être finalisée d'ici la mi-2026, sous réserve d'autorisations réglementaires.
| 1,8770 EUR | Euronext Paris | +0,75% |
A lire aussi
-
Au pied du Stade de France embrumé, plus de 1.500 personnes se sont élancées dimanche matin dans une "course pour la liberté" sillonnant ensuite l'est parisien, reliant les lieux où, le 13 novembre 2015, des commandos du groupe Etat islamique tuaient 130 personnes ... Lire la suite
-
L'Assemblée ira-t-elle au bout du budget de la Sécu ? Avec plusieurs centaines d'amendements, moins de deux jours d'examen prévus, et un débat crucial attendu sur la réforme des retraites, la question plane sur l'hémicycle. Si les débats traînent en longueur, le ... Lire la suite
-
Le Rassemblement national "votera forcément contre" le budget de la Sécu "à la fin" des débats comme il s'est opposé à la première partie du texte pour refuser "les hausses d'impôts", a affirmé dimanche le député Jean-Philippe Tanguy. "A la fin, on votera forcément ... Lire la suite
-
Le journaliste et essayiste Jean-Claude Guillebaud, ancien lauréat du prix Albert Londres, est décédé samedi en Charente à l'âge de 81 ans, a-t-on appris dimanche auprès de sa famille et du journal Sud Ouest, son employeur historique. Jean-Claude Guillebaud avait ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer